Cuisine du 17 mai

Publié le par Tacetisis

Mon frère m'a donné et installé son ancienne cuisinière. Il s'agit d'une pure merveille avec vitrocéramique et surtout four électrique . Je redécouvre la joie de faire de la patisserie . Donc des cakes de Sophie : noix de coco + chocolat  et pomme + cannelle . Des madeleines au miel de Sphie et des tartelettes au nutella . Aujourd'hui j'ai testé des meringues ( 60 gr de sucre + 1 blanc d'oeuf . 1h45 de cuisson à 100° chaleur tournante ) et un gâteau au chococlat sort du four . Tout est parfait, je peux respecter les temps de cuisson et c'est doré autour et cuit à l'intérieur. Je me suis  séparée sans complexe de mon four au gaz!  Merci Jean Yves





Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je n'ai pas déjeuné ce matin, hum tu n'en referais pas des fois, j'ai un petit creux. Bises
Répondre
E
Miam!Miam!... Dommage que j'aie déjà commencé mon régime! C'est bien appétissant...
Répondre
K
he bien il y en as qui vont ce régalé ;)) comme dit Simone vive les kilos ;)) bisous bravo pour ses merveilleux gateaux qui je suis sur etait super bon ;)) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Vu qu'il ne restait  plus rien le soir même  , cela devait être au moins mangeable! Vive ma nouvelle cuisinière.<br /> <br /> <br /> <br />
S
çà y est j'ai repris mon kilo perdu , rien qu'en regardant les photos LOL
Répondre
T
<br /> Il vaut mieux faire envie que pitié! Mes gourmands ont tout mangé et ils éliminent en faisant du sport! Merci pour la recette aux courgettes !<br /> <br /> <br />