Environnement

Publié le par Tacetisis

Ma copinaute Tulipe  m'a taguée
il faut citer 5 choses que nous faisons pour l'environnement

1-   J'évite au boulot d'imprimer tout et n'importe quoi
2-    Le tri sélectif 
3-   Je  favorise les transports en commun ( je possède une carte de transport TCL ainsi que toute la famille ) 
4-    Je n'ai maintenant pour les courses que des sacs recyclables et je limite les emballages
5-    L'eau  potable  est  de l'or bleu  et il faut la préserver ( douches, ne pas laisser couler l'eau  inutilement , electroménager économiseur...)

Une goutte d'eau pour l'environnement mais si chacun fait un petit geste  la nature respirera pour nos enfants .

Je ne tâgue pas d'autres personnes mais tous les blogueurs de passage peuvent citer 5 gestes pour  l'environnement !

undefined

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coome moi tu as été taguée, moi je fais pleins de choses également si tout le monde s'y met ,nous y arriverons
Répondre