Merci Christiane

Publié le par Tacetisis

Christiane ne m'a pas oublié pour les fêtes ! Pourtant c'est une IDE super active du nord  qui fait, crée milles belles choses pour les siens et les copines ! 
Donc des yapukas  ( j'ai même ressorti cette après midi mon carreau de dentellière pour continuer un napperon ); une étoile qui a rejoint un nounours qu'elle m'avait déjà offert sur la porte de mon placard , une pochette ( j'ai mis  des timbres  )  , des graines ... Que des attentions qui sont très appréciées ...Merci Christaine

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres joli tous sa maintenant yapuka ;))) bravo a la mere nowel Christiane
Répondre
Y
Super attention de Christiane qui nous a gâtée.
Répondre
T
très joli
Répondre
T
La recette est sur  le blog.Bises
Répondre