Bonne année 2009

Publié le par Tacetisis

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !



Pour les fêtes j'ai reçu diverses variétés de thé , mon breuvage préféré.

Beaucoup de maximes évoquent le Thé , je vous poste celle ci pour cette année 2009 qu"elle vous apporte :

"Harmonie, respect, pureté et tranquillité"
Soshitstu Sen dans extrait de Vie du thé et esprit du thé


Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches.Continues à nous enchanter avec tes articles même si je sais que le temps te manque en ce momentBises
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2009 ma grande. Qu'elle t'apporte joie bonheur et prospérité !Peux tu m'envoyer ton adresse postale et ta date de naissance ? Je me fais un répertoire de mes amies de la blogosphère.Bises
Répondre
T
<br /> Bonne année 2009 ! Continue à nous poster des  images ensoleillées de ta région!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
K
meilleur voeux a toi et tous ceux qui t'entoure, avec tous plein de belle et bonne chose bisous
Répondre
T
<br /> Bonne année 2009 et Santé pour tous ( on va éviter de faire un forum d'éclopé!) Bises<br /> <br /> <br />
S
Bonne année 2009! On ne voit plus beaucoup de dentelle, on ne te voit plus sur le forum, ... (au fait j'ai changé de blog, je ne suis plus sur affinitiz).
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne année 2009 ! j'espère que la situation sociale s'est améliorée dans ta nouvelle région...Et que les petits tracas trouveront vitre une solution  <br /> Continue à nous envoyer du soleil et des belles images de tes créations!  Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne annéebisous
Répondre
T
<br /> Bonne année pour tous les deux! Amitié<br /> <br /> <br />