Merci madame Pel....

Publié le par Tacetisis

Je suis faisant  " fonction de cadre de Santé". En fait j'assume et j'assure toutes les missions d'une "surveillante" cadre de service mais sans la reconnaissance,  ni le salaire . Bref je manage en direct  21 personnes sur 4 unités fonctionnelles (services ) sur un pavillon  qui va être transféré sur un autre site en avril  . Aucune reconnaissance de la direction ( j'ai bien réussi le concours mais je ne serai pas financé pour l'école)   ni des agents ( normal lorsque l'on demande de revenir sur des repos afin de faire fonctionner le service) .  Par  contre la reconnaissance vient des patients  . En principe les usagers, clients sont satisfaits de leur séjour (si si je vous assure que beaucoup sont contents du service proposé!)  .Donc  Madame Pel..  m'a offert vendredi un tableau qu'elle a confectionné en serviettage et pâte . Un rayon de soleil qui permet de continuer . Je n'ai pas pu résister non plus un sachet de thé aux châtaignes d'un autre patient!    Merci madame Pel... 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vrai que c'est important d'être reconnu par sa hiérarchie et ses collègues, mais par les usagers, c'est ce qu'il y a  de mieux. Gentille attention de cette personne et très jolie réalisation.
Répondre
C
Ce sont des petits instants de bonheur... Toujours bons à prendre!Bises et joyeux Noël à toi et ta famille!Christiane
Répondre
K
tres joli, bravo a mde Pel...bisous
Répondre
S
Superbe, tu en as de la chance et de nouvelles copines en +Bises
Répondre
T
c'est très beau et belle intention
Répondre