Noël de la part de Kiki

Publié le par Tacetisis

J'ai la chance d'avoir pour amie Kiki ! Kiki est notre meneuse de son forum des" copines de kiki"  et  quotidiennement je peux partager entre "copines " du net nos joies et nos peines mais surtout on peut se retrouver entre créatrices (dentelle, point de croix, serviettage ) et même si je ne compose plus grand chose  depuis quelques mois  elles m'acceptent dans  leur groupe! Et ainsi je peux admirer leur création et c'est un bonheur quotidien . Merci aux copines! Donc  Kiki  m'a envoyé pour Noël un superbe colis avec plein de choses
Donc une magnifique boîte à thé en cartonnage vraiment pratique et rempli de thé  dont j'ai découvert avec plaisir  certains arômes . Des pinces fait main pour la dentelle (ultra pratique) un torchon avec du fils à broder ,  un papillon à denteler ( ce sont les yapuka) ... Que de belles choses  sans compter une superbe carte ( parfait les points d'esprit!)

Merci Kiki

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Kiki a le don de nous gâter !!!
Répondre
K
heureuse que tous te plaise, maintenant yapuka ;)) bisous a bientot et bon nowel
Répondre
T
<br /> <br /> Tout est super ! Et je vais commencer par le "yapuka" de la boîte à thé  . Boire le thé  et je vais essayer de confectionner une autre boîte à thé! Je trouve le concept vraiment génial.<br /> Merci.  Tu es vraiment une "copine" Bonnes fêtes et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />