La chanson du dimanche

Publié le par Tacetisis

Mon fils m'a offert pour mon anniversaire une place de concert pour "la chanson du dimanche" . je ne crois  pas avoir jamais été fan de d'un chanteur  ou d'un groupe .. Mais là je suis une véritable groupie ... J'adore leur style, leur chanson , la pêche qu'ils dégagent, la bonne humeur qu'ils répandent ... Ils ont été découvert grâce au net et maintenant ses deux ingénieurs, profs " barbus en jean " font un tabac  à chaque représentation . Et pendant le concert  pourtant d'un naturel réservé , je me suis retrouvée en train de faire la chenille avec Alec, une standing ovation , de hurler la bonne humeur ...  Donc en véritable admiratrice , je les ai attendu après leur concert et ils m'ont fait l'immense bonheur de me dédicacer un tee shirt sur une de leur  chanson " le pouvoir d'achat " ! Et Rémi a eu le droit à une dédicace du billet du concert. Je file acheter les places pour leur concert en Avril au transbordeur!

Merci à la chanson du dimanche

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as raison celà fait du bien de se lâcher, bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui! Cela fait du bien de lâcher prise ... bonne semaine .Amitié<br /> <br /> <br /> <br />