Rayon de soleil

Publié le par Tacetisis

Vous rentrez  fâtiguée  de votre journée de travail et une lettre, un colis vous attend de vos copines dentellières du net!
Un rayon de soleil dans votre journée et tout repart!

Donc merci à Yvi pour sa carte "coeur"  , comment fait elle pour pouvoir broder aussi finement ?  Elle possède des yeux d'aigle! 



Et tulipe m'a envoyé une lettre contenant une bougie "pèche" et un porte savon avec un "savon miel, lavande"
Du soleil pour affonter ce trimestre !

Merci les copines !



Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo a vous 2, et comme tu dis vive les copines du net ;)) bisous
Répondre
Y
Je te rassure Emmanuelle : pas d'yeux d'aigle en ce qui me concerne. J'ai des lunettes et un problème de strabisme que je croyais réglé mais qui revient quand je suis fatiguée. J'essaye d'éviter les toiles trop sombres surtout le soir.Bises, contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre