Jeu des questions

Publié le par Tacetisis

Petit questionnaire de blogeuses qui cerne mieux la personnalité de chacun...

 

 

  • 4 jobs que j'ai eus dans ma vie?

     

Bon le premier infirmière et et c'est tout ...bref je suis infirmière depuis 20 ans ( par contre en rhumato, en dermato, en gériartrie et maintenant en hémato)...

 

 

Alors pour le fun je vais rajouter

 

 

En 2 mère 3 épouse et en 4 tout ce qui fait que la vie fonctionne : diplomate, cuisinière, femme de ménage, musicienne, masseuse ...

 

 

  • 4 films que j'aime voir et revoir

     

_ Zatoichi ; un film de Takeshi Kitano

 

 

_Speed 1 et Speed 2

 

 

_Top Gun

 

 

_cinquième élément

 

 

  • 4 endroits où j'ai habité

     

_Chauffailles

 

 

_Lyon dans plusieurs arrondissements

 

 

Sixième, septième et neuvième

 

 

·        4 émissions TV que j’aime

 

 

_Zone interdite- Capital

 

 

_N.C.I.S (à défaut les experts ….)

 

 

_Les informations

 

 

_Des racines et des ailes

 

 

·        4 endroits où j’ai passé mes vacances

 

 

_ Arêches- Beaufort

 

 

_L’Ile d’Oléron

 

 

_Saône et Loire

 

 

_Bretagne

 

 

·        4 sites que je visite régulièrement

 

 

_ Ma banque

 

 

_Le site d’Arêches Beaufort

 

 

_Sites dentellières (couvige virtuel….)

 

 

_Un site privé consacré à ma famille

 

 

·        4 endroits que j’aimerai être là maintenant

 

 

En fait le plus bel endroit c’est près des siens et ceux qu’on aime mais s’ il est situé en plus

 

 

_A Arêches

 

 

_Sur l’île d’Oléron

 

 

_A Chauffailles

 

 

_En thalasso à Vichy

 

 

C’est le bonheur

 

 

·        4 aliments que je préfère

 

 

_Thé

 

 

_goulasch de ma maman

 

 

_yaourt

 

 

_griotte à l’eau de vie de ma grand-mère

 

 

·        4 blogeuses à qui je pourrai refiler ces questions

A ma fille et après laissez -moi le temps de découvrir les blogs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je t'adore tu es ma maman chérie de mon coeur big bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaa
Répondre
K
tu vois tu t'en es bien sortis, continue et courage a ce qui repondront aux questionnaire ;) bizzzzzzou a bientot
Répondre