Flan aux poires

Publié le par Tacetisis

Hier j'ai donc fait le flan aux poires de Simone...A part mes enfants qui n'aiment pas les poires (8 jours sous une benne aurait dit ma grand-mère) il a eu un franc succès...Je vous invite à consulter la recette sur le blog de Simone de l'Aude

http://simoneaude.over-blog.com/article-2253066.html

J'ai hate de tester avec les fruits de saison quand le soleil reviendra

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
he bien il faud que je teste ce flan. Lorsque les fruits de saisons seront la, tu pourra demander l'avis a tes enfants, si ils les aiments (les fruits) bizzzzzzzzou a bientot
Répondre
T
Teste.Tu ne seras pas décu! Mais pour ma part le prochain pour mes enfants sera sans fruit , nature!!!Bisous