Cadeau d'été

Publié le par Tacetisis

Je l'ai reçu!!! Je m'étais inscrite pour un premier échange sur le forum de LAURA

Bref j'ai envoyé des quenelles Lyonnaises à Laura et j'ai reçu un super cadeau de Nadine !

J'ai été super gâté ! Donc il y avait dans le colis : des bonbons , des sucettes , un joli dé en porcelaine , du ruban et un kit de broderie  "Elena Sampler" ...Cela va m'encourager à finir mon point de croix en cours afin de débuter le magnifique abécédaire provenant de "à mon ami Pierre "....Les bonbons au caramel sont super bons et sentent bon la Bretagne!

Un grand merci à NADINE

 

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
genial ;)
Répondre
T
Et oui je confirme , j'ai été super gâté ! A bientôt<br /> Emmanuelle
K
he bien, Christiane a donne le virus du sac a dentelle hihi. Tu as ete gater, ne mange pas trops de bonbon sa fais mal au dent hihi, depeche toi de finir ton point de croix qu'on vois le tous bisous et bon week end
Répondre
T
Coucou<br /> J'ai été très gâté ! Par contre j'ai un peu de mal avec mon point de croix en cours ..Il  commence à me sortir par les yeux! Mais grâce à Nadine , cela va m'encourager à le terminer rapidemment afin de pouvoir faire le sac de Christiane et commencer son abécédaire ...Châpeau ta dentelle et ta cuisine!!!!!<br /> Bisous<br /> Emmanuelle
C
çà a l'air très sympa... Mais tu n'auras pas le tempsde broder... si tu fais un sac pour dentelle... Au fait, j'ai les photocopies, donnes-moi ton adresse postale ( sur contact sur mon blog) si tu veux les explications...<br /> Bisous. Christiane
Répondre
T
Un grand merci et en plus je viens d'apprendre qu'on pouvait contacter l'auteur du blog!!<br /> Je prendrai le temps de le faire car je trouve ce sac transportable vraiment pratique et je rajouterai un sac pour le point compté!!!! Après je serai prête pour m'inscrire à une vague de big bag swap!!!!<br /> Bisous<br /> Emmanuelle