art du thé

Publié le par Tacetisis

Mon frère qui revient d'un voyage en Chine m'a encore gâté !

Il m'a rapporté du thé au jasmin de première qualité , deux  magnifiques vestes en soie brodé et il m'a offert un livre sur l'art du thé qui est édité par " mariages frères".!!!..Et ce livre est très interressant!

 

Publié dans Thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super les cadeaux!!! Je sais de quoi je parle!
Répondre
T
J'apprécie à sa juste valeur!! A chacun de ses voyages mon frère nous rapportent des présents!!<br /> Bonne semaine<br /> Emmanuelle
S
Tu en as de la chance, encore une fois gâtée, veinarde!!!
Répondre
T
Et oui j'ai beaucoup pensé à toi ! ..Bises .Emmanuelle
K
he bien qu ell chance tu as ;)) et alors ce week end pas trops fatiguant ?? pense a te reposer bisous
Répondre
T
je suis très gâté par mes proches! J'ai passé un très bon week-end ! A bientôt<br /> Emmanuelle