Concert de printemps

Publié le par Tacetisis

Le concert de samedi soir s'est bien passé ...Il y a même eu un article très sympathique dans le journal local ( le progrès ) ...C'est mon mari qui dirige et  je suis juste en deuxième position pour la clarinette !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as oublié de dire que moi et Rémi aussi on était dans l'orchestre!!bsx ma tite maman!!!
Répondre
T
Mais c'est une passion familiale ! Même si vous trainer un peu les pieds pour aller aux répétitions ( mais après 2 heures de natation c'est assez compréhensible!) ...Et je suis très heureuse de pouvoir jouer avec mon mari et mes très chers enfants ! Gros bisous <br /> Maman
C
Et voilà, encore une farce d'over-blog!
Répondre
T
Et oui les images , les commentaires jouent à cache-cache!!!
C
C'est vrai, le mari, bien placé, on le devine, mais la deuxième clarinette... Que nenni!<br /> Bon, tant pis pour la photo, l'essentiel est que le concert aie bien marché, pour les musiciens et les audi-spectateurs!<br /> Bisous.
Répondre
T
De toute façon les photos dans le journal ne sont jamais très nettes !! Tout le monde était satisfait c'est l'essentiel ! Bises
K
ouinnnnnnnnnn on ne peut pas agrandir la photo pour lire ou voir les personnes ouinnnnnnnnnnnnn bisous aux artistes
Répondre
T
Et oui c'est le problème avec over-blog ! Mais bon c'est juste un petit article paru sur la page de notre arrondissement ! Je devrai avoir d'autres photos prises par les spectacteurs! Bisous