Concert de printemps

Publié le par Tacetisis

Il y a effervescence dans notre famille comme chaque année au mois de mars !  En effet nous préparons avtivement le concert de printemps ..Donc nous avons toute la famille  un rôle à jouer et les répétitions s'enchainent  ....Donc si vous passez par Lyon vous êtes cordialement invité samedi soir en sachant que nous ne sommes que des amateurs et nous jouons  avant tout par passion !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis toujours en admiration devant les musiciens... Bien sûr, puisque je n'y connais rien...Quoique je savais jouer " j'ai du bon tabac" sur le piano de mon grand-père, et que + tard, je savais faire ( à l'oreille) quelques airs de flûte!<br /> En tout cas Bonne Chance. et BRAVO!
Répondre
T
C'est un bon début ! Et il n'est jamais trop tard pour apprendre la musique! Nous avons beaucoup de personnes  qui commencent un instrument à l'age adulte! Et les méthodes d'apprentissage ont beaucoup évolué ! Dès les premiers cours on se fait plaisir! Amitié
S
Formidable! Amusez-vous bien.
Répondre
T
Cela demande une grosse organisation ( préparer le matériel, imprimer les programmes, tenir la buvette , surveiller les petits , éviter de faire des canards ...) Un bon stress mais quel plaisir ! Amitié
Y
Bon courage pour ta représentation. C\\\'est vrai pas de critique pour les amateurs qui se présentent devant un public. L\\\'essentiel est de le faire avec son coeur et par plaisir. Personnellement, je me "produis" également une fois par an, dans le cadre du centre Léo Lagrange que je fréquente car je fais de la danse africaine.
Répondre
T
Nous sommes amateurs et nous passons beaucoup de temps au bon fonctionnement de l'association ...Nous sommes là avant tout pour faire et nous faire plaisir ! Cela doit être magnifique la danse africaine surtout les costumes doivent être très colorés ! Amitié
S
Dommage que nous soyons loin , nous serions venus vous voir, habille toi bien il ne fait pas chaud!!!
Répondre
T
C'est toujours difficile de jouer lorsqu'il fait froid notammnent dans certaines églises glaciales ( une fois j'ai même gardé mes gants, bonnet et écharpe!) En principe samedi la salle sera chauffée  ! Amitié
K
Merci pour l info mais sa fais un peu loin pour moi. Bisous je penserai a vous samedi
Répondre
T
Merci ! Bonne fin de semaine