Entrée

Publié le par Tacetisis

Suite au déménagement , nous avons revu toute la décoration ...Donc maintenant dans l'entrée mon mari a suspendu un de mes premiers travaux en point de croix ( un abécédaire musical ) et posé sur la tablette du  radiateur un mini carreau décoratif ....

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il a trouvé sa place de choix, en plus le carreau en dessous ,au moins l'on sait à qui on a faire en entrant!!! Une dentellière et une brodeuse  dans ce nouvel appart!! Très chouette!!
Répondre
T
Donc je récapitule : brodeuse , dentellière, musicienne et amateur de thé ( la théière est juste de l'autre côté!!!) Voilà !  c'est pour cela que j'apprécie mon entrée !!! Amitié
Y
Très joli. On reste toujours attaché à ses premiers ouvrages. Ils sont signe d'une certaine fierté de la réussite de nos débuts.
Répondre
T
 Je ne pensais pas être capable de le faire . ...C'est le premier que je menais jusqu'au bout . Il faut dire que j'appréciais particulièrement le motif ! Amitié
A
les premiers gardent toujours leur charme!j'ai aussi admiré ton calendrier.
Répondre
T
merci ! J'apprécie aussi beaucoup tes  magnifiques ouvrages . ... Amitié
K
Ta broderie et de toute beauté bravo tu as bien bosse, tu peu etre fiere bisous
Répondre
T
Oh c'était un de mes premiers ! Mais c'est vrai que j'avais eu grand plaisir à le broder ! Bonne semaine
C
TRès jolie ta broderie... Quel plaisir de redécorer...C'est comme un nouveau départ dans la vie...(C'est lié au déménagement, surtout!)
Répondre
T
Merci .La broderie n'est rien par rapport à ta porte d'entrée ! J'en suis encore sous le charme !Sinon je suis contente aussi de mon appart et de mon nouveau poste .Cela permet de repartir sur de bonnes bases et de faire du tri !Bon dimanche