Le thé de l'empereur

Publié le par Tacetisis

Le bonheur en vacances est de débuter sa journée avec une bonne tartine de pain frais + beurre à volonté + confiture de framboise de grand maman à volonté . Une randonnée pour brûler les calories et l'après midi de broder devant le mont Blanc un motif offert par Simone sur le "thé de l'empereur"   tout en dégustant un thé de Pages (c'est aussi Simone qui me l'a fait découvrir) . Et la magnifique  pochette de Kiki  est aussi du voyage et sert tous les jours .  Merci à toutes .

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lorsque j'ai acheté ce kit j'ai de suite pensé à toi, je ne me suis pas trompée!! je te remercie encore pour ta jolie carte de vacances
Répondre
T
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ce motif ! Merci pour tout . Prends soin de toi ...Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ce début de broderie j'ai hate de voir la suite, alors met le turbo a ton aiguille ;)) bisous
Répondre
T
<br /> Et oui ! Je reprends le boulot de fou donc mon temps sera de nouveau compté!  Bon voyage<br /> <br /> <br />
T
très beau début
Répondre
T
<br /> Très agréable à broder !<br /> <br /> <br />
Y
Superbes attentions de la part des copinettes. Et jolie vue.
Répondre
T
<br /> Nous avions c'est vrai une vue spendide sur la chaine du Beaufortain. Sinon vive le forum de Kiki !Amitié<br /> <br /> <br />