Pour Tulipe 42

Publié le par Tacetisis

Donc voici le ( les ) marque page envoyé à Tulipe 42  ( c'était un échange organisé par Kiki )

Le premier en papier(acheté tout fait) , un en feutrine( un kit de l'atelier ABCdaire) , un en dentelle ( le classique en fond de triangle) et sutout un fait au point de croix ( je me suis inspirée d'un free)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Même si tu trouves que c\\\'est 3 fois rien, il faut quand même les faire.<br /> Joli travail.
Répondre
T
Merci!
T
je les adore, enccore merci Tacetisis<br />  
Répondre
T
De rien !Ce fut un réel plaisir de participer à l'échange organisé par kiki! Amitié
K
wouha c'est magnifique tu as bien bosse ils sont tous magnifique
Répondre
T
Merci, je fais ce que je peux!  J'ai beaucoup aussi apprécié ceux de ton fils ! Bises
C
Ils sont superbes!!! <br /> Je suis gênée, j'en ai envoyé un seul!<br /> Bisous.
Répondre
T
En fait le seul qui mérite toute mon attention est celui au point de croix . Les autres sont vraiment des babioles  ( en papier acheté à Flammarion) ou un clin d'oeil ( le fond en triangle je le fais encore et toujours , je  l'ai déjà offert plusieurs fois ) la feutrine n'était plus qu'à assemblée . Donc pas de gêne , je n'en ai vraiment crée qu'un seul!!!Et encore je me suis inspirée pour  le recto  d'un free! Amitié