Merci , Merci

Publié le par Tacetisis

Et un an de plus depuis déjà quelques jours ....   Et mes amies du net ne m'ont pas oubliée , ni ma famille .
Pourtant depuis quelques mois , avec mon métier de fou je ne suis plus présente ni pour les uns ni pour les autres! Je vous remercie sincèrement d'avoir pensé à moi, d'avoir passée des heures à créer , confectionner des signets, du catonnage  . Grâve à vous je m'évade , j'apprécie vos créations , votre amitié et cela me permet de me sentir encore sociale!  Merci et merci

Donc Simone ,  m'a envoyé un magnifique collier en Fimo , une carte ensolleilée et un superbe  cartonnage ( une pro !) pour un bloc note très utile . Et il sert car j'ai mille choses à penser et à faire que j'en oublie l'essentiel ! Merci
Désolé pour la qualité des photos mais c'est pour que vous alliez surfer sur les blogs de mes copines qui sont de véritables artistes ! Et chacune m'ont mise à l'honneur sur leur blog avec des photos magnifiques de leur création ! J'ai un souci de flash!  Merci Simone et merci de m'apporter le soleil du Sud , une amitié sincère , des recettes succulentes , des trucs et astuces ....





















Kiki , c'est notre chef de forum, elle sait  tout faire: brodeuse, dentellière, serviettage ... Elle mène   de front milles choses et tout est parfait ! Merci Kiki
Ses signets sont une pure merveille de finesse et en plus une création de Brigitte ! Régalez vous sur son blog et Merci Kiki pour le bonheur quotidien de ton forum !





















Et Tulipe 
( c'est aussi bientôt son anniversaire!) Elle m'a envoyé une jolie pochette en feutrine ( j'ai découvert récemment la feutrine et je suis devenue une fan de cette matière chaude et  lumineuse!) et elle m'a brodé un superbe signet.  Je ne brode plus mais je continue à lire plusieurs livres à la fois ( un pour la détente très très fleur bleue, un roman un peu consistant, un professionnel et un pour réfléchir) Bref au pied de mon lit s'accumulent  les livres et merci pour les signets car à chaque fois comme je jongle avec les bouquins je perd mes pages ! Donc tous les signets ont trouvé une place de  choix et chacun me raconte aussi une histoire , une amitié
Donc merci à Tulipe et à son mari Alain  .  Ils sont merveilleux

























Sinon ma famille m'a aussi gâtée : des converses , des fleurs de mon mari , un rosier de Laetitia ( une perle) , une place pour " la chanson du dimanche" mon groupe préféré de la part de mon fils et un mimi porte clef de ma fille "nanami"  qui symbolise la Sagesse
" J'incarne la sagesse et j'apporte la lumière. Pour honorer mon esprit, recherche la sagesse qui est en toi et tu trouveras les réponses qui te ressemblent"
Merci à tous




Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes cadeaux, encore une fois gâtée, chouette!!
Répondre
T
<br /> Et oui et mille merci ! ( ma fille voulait me prendre le collier!) Désolé pour les photos ...<br /> Amitié<br /> <br /> <br />