Une année qui passe "Mars "

Publié le par Tacetisis

  Donc dans le S.A.L d'une année qui passe , je vous propose donc "Mars "( un quart de fait !!!!)

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour ton nouveau poste, je pensais que c'était acquis.../ Bon courage pour ta préparation au concours!<br /> Bisous.
Répondre
T
En fait moi aussi au départ ! Mais non en fait j'ai le titre honorifique de " faisant fonction" ..C'est à dire que la direction me demande  de tenir les objectifs des cadres de santé mais sans la paye ( je serais même moins bien payée puisque je fais 10 heures par jour sans les primes de nuit et de week-end!!!) Bref un argument supplémentaire pour réussir cette note de synthèse!!! Amitié
S
Un superbe résultat de couleur et de tissus, pour ton concours tu as du temps devant toi, alors ne panique pas
Répondre
T
Oui mais le problème c'est que je l'ai déjà tenté sans succès il y a quelques années !!Donc j'appréhende un peu mais il semble que j'ai gagné en maturité( et en cheveux blancs ) donc on verra!  Amitié
S
Tu étais juste pour février, mais tu es en avance pour mars, on dirait! Toi aussi tu travailles vite...
Répondre
T
Le mois de février était un peu surchargé par le déménagement .... Je  devrais pouvoir tenir maintenant les objectifs! Bon tissage !!! Amitié
Y
Superbe travail. <br /> Une case par mois et tu auras terminé dans 9 mois.<br /> Bon courage et bonne chance pour tes examens. J'ai en passé un l'an dernier et quelle satisfaction de le réussir surtout 20 ans après la fin de mes études. Ce qui m'avait boosté, c'était mes filles, car elles-même passaient le Bac et le Brevet des collèges. Nous avons toutes réussies et ce fut une grande satisfaction personnelle.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
T
Félicitation pour la réussite de tous les examens ! Il est évident que nos enfants nous boostent ! Pour ma part il s'agit avant tout de réussir le concours pour pouvoir rentrer à l'école! Et ce n'est pas gagné ...On verra. J'ai encore un an pour travailler ma note de synthèse ! Amitié
K
bravo pour ta broderie la vue d'ensemble est magnifique. Crotte pour tes examens bisous
Répondre
T
Merci ! Mais pour le concours , il faudra attendre 1 an .....J'aurai ainsi le temps de le travailler! Bonne fin de semaine