Ciseaux

Publié le par Tacetisis

Je me prête au jeu du tague des ciseaux .  Les copines Kiki , tulipe 42  ont pensé à mon blog!

Il faut des bons outils pour bien travailler et les ciseaux sont la base de travail de toutes dentellières, brodeuses ...

Ceux ci sont dédiés au cartonnage, papier ...des cutters, ciseaux crantés et à papier

Le premier est un super ciseau à tissu, feutrine, puis le second pour le point de croix, le cigogne de Kiki est génial pour la broderie, couture et le dernier appartenait à ma grand mère ( valeur sentimentale) et le dernier est décoratif !

Par contre je possédais une boîte verte de broderie de mon arrière grand mère et il y avait des ciseaux en argent . Impossible de remettre la main dessus mais je ne désespère pas de la retrouver!

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je vais vous jalouser toutes avec mes 2 ou 3 paires de ciseaux !!!
Répondre
T
Et bien des idées de cadeaux!! et puis il faut un début à tout et la qualité prévaut à la quantité! Amitié
T
tu commences à en avoir une petite collection<br />  
Répondre
T
Merci ! Mais elle ne demande qu'a être complété ! Bises
K
he bien belle collection je suis sur que tu as du mal a couper avec ton petit ciseau a broderie qui est sur la pochette que je t'ai faite ;))) bisous
Répondre
T
C'est sur par contre le cigogne est vraiment super! Bises
V
T\\\'en as une belle collection!!!!Moi j\\\'ai que mon petit ciseau argenté.Bisous
Répondre
T
Merci ! Je viens de faire un tour sur ton blog et je pense tester quelques  recettes qui sentent bon le soleil et la provence ! J'ai hâte de voir aussi la guirlande en feutrine . Felicitation  ...Amitié