Ciseaux

Publié le par Tacetisis

Cela faisait plus de vingt ans que je recherchai la boîte en argent de broderie de mon arrière grand mère . C'était avec ces ciseaux que j'avais effectué mes premiers ouvrages . Une valeur sentimentale . Et grâce au blog et au tag des ciseaux , ma soeur savait qu'ils étaient dans sa chambre. Maman les a nettoyé, argenté et surtout elle a rajouté son dé à coudre  qu'elle avait reçu pour ses 18 ans ! Un beau cadeau ! Merci

Je vous souhaite un joyeux noël à tous !

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu aies retrouvé tout çà!Bisous.
Répondre
Y
Très belle redécouverte
Répondre
T
Oui ! C'est un bel héritage familiale
V
C'est super d'avoir des souvenirs comme ceux là !BisesLavandine
Répondre
T
Oui! A conserver précieusement et à transmettre à ses enfants! Amitié
K
super cet collection je comprend pourquoi tu y tiens, surtout si sa vient de ta grand mere bisous prends en biens soin
Répondre
T
merci! je reviens de Saône et Loire où je me suis bien reposée!
S
Superbe ,fabuleux, de toututransmettre,<br /> au fait merci pour tes cadeaux sublimes également!
Répondre
T
Je suis vraiment contente de les avoir retrouver ! Ils ont une grandes valeurs sentimentales pour moi!