Signet 4 Fonds

Publié le par Tacetisis

Le signet est enfin terminé ...Donc hier soir j'ai fabulé (amidonné )pour tenir la dentelle,  passer au sêche-cheveux, enlevé les épingles et voilà le résultat.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe!<br /> A bientôt. Christiane
Répondre
S
superbe ta dentelle, moi ausi j'en fait, viens faire un tour sur mon blog,<br /> si tu veux bien  sûr, je suis une adepte du thé également<br /> A bintôt
Répondre
T
Merci ..J'ai beaucoup apprécié ton blog...Le chien est magnifique mais aussi toutes tes créations très ensoleillées .Et le Thé une passion! ..une vraie" thé-rapie ."..Un breuvage sublime dont je ne me lasse pas ....A bientôt
K
he bien, tu as bien bosse, tu as ete jusqu'a l'amidonne, chapeau, c'est quoi le prochain ??? bizzzzzzou
Répondre
T
Merci, je viens de découvrir comment répondre..J'ai commencé un petit ponney !!Un petit cadeau pour une cavalière pour finalement le 9 avril et un signet facile pour une collègue pour jeudi ...Je mettrai une photo demain ..Bisous et félicitation pour tes coeurs ..Tu es une experte..