Pailletage J1

Publié le par Tacetisis

Hier j'ai réccupéré du travail pour quelques semaines...Je me suis proposée de pailleter quelques maillots de bain et quelques coiffes pour le club de danse synchro de ma fille. C'est un club très dynamique et il est normal que les parents s'investissent dans le pailletage..C'est un boulot énorme.Chaque danseuse possède un voir 2 maillots entirement fabriqué et pailleté par une adhérente (Anne-marie).Elle fait un travail magnifique et sublime surtout pour les championnats de France ...

Bref je pailleterai les petites sirènes ..Je commence par les coiffes et j'espère que je serai à la hauteur.En tout cas je le ferai consencieusement et j'espère que les noeuds seront assez solides afin que tout ne s'éfiloche pas...Donc en avant une paillette + une perle....Et pour le résultat final il faudra venir au gala qui aura lieu logiquement le 23 juin 2006 à la piscine de Vaise

 

 

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
He bien qu 'elle boulot et qu 'elle boulot c'est zoliiii bizoou
Répondre
T
C'est joli c'est sur ....Le boulot en ai facilité car finalement c'est agréable de coudre des paillettes et des perles (quoique je ne dirai surement pas la même chose quand j'en serai à ma vingtaine coiffe.....)