Bal des Morvandiaux

Publié le par Tacetisis

Ce week-end , nous sommes allés à Autun au bal des Morvandiaux.C'était super ...Une soirée avec présentation des danses folkloriques du Morvant en costumes d'époque. Suivi d'un repas et d'une soirée dansante avec un orchestre génial.Nous avons pu valser, danser la bourré, le madinson, un peu de Rock ...Bref un genre complètement déssuet de nos jours mais tellement agréable dans une humeur joyeuse.Mes ados ont un peu trainé les pieds au départ mais je croie que finalement ils se sont sincérement bien amusés....Un petit tour à Autun et nous voila revenu.

J'ai juste fait 3 coiffes pour La danse synchro ...On verra cette semaine

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu vas rire, sa fais plusieurs fois que je lis, et j'arrive toujours pas a me concentre, l'essentiel c'est que tu te sois bien amuse et tes ado aussi bizzzzzzzou
Répondre