Salon Plaisirs créatifs

Publié le par Tacetisis

Cet après-midi je suis allée avec mon amie dentellière au salon Plaisirs créatifs à Eurexpo...Pas grand chose d'interressant ; sauf un atelier du Centre Lyonnais de la Dentelle. Pour une fois que l'on a une démonstration de dentelle dans un salon grand public; cela fait très très plaisir. En plus elles sont très sympathiques et accueillantes.Par contre évidemment pas l'ombre d'un fil, de matériel....Juste un livre Variations Dentellières de Michelle Andreu Editions du Fourmel que je me suis offert .Bref en à peine une heure on avait fait déjà le tour . Je me rattraperai au couvige d'Ecully en mai.

Et le napperon qu'à denteler mon amie Suzanne ..Je suis très fière de son oeuvre car elle a appris la dentelle à plus de 75 ans et au départ ce n'était vraiment pas gagné ..Mais avec beaucoup de persévérance et une prof super (merci Yvette) on arrive vraiment à se faire plaisir

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai mis, Samedi, sur mon blog, une photo avec un torchon de la même couleur!<br /> Bisous. Christiane
Répondre
C
C'est très bien la dentelle ( voir mon site) J'ai fait une dentelle qui ressemble, avec le même fil...quelle coïncidence... j'ai découvert ton blog par les liens de kiki! Christiane
Répondre
K
sa a l'air d'etre joli, c'est deja un debut d'avoir vue une demonstration, peut etre un jours il y aura de la vente bizzzzzzou
Répondre
T
Pour les fils et le matériel il y a toujours internet!  Mais bon en mai je crois qu'au couvige d'Ecully je vais faire des folies....bisous