Weeding dress

Publié le par Tacetisis

Maintenant que mon amie est partie en vacances , je peux vous dévoiler une partie de la "weeding dress" que je lui est fabriqué..Cela est partie d'un lapsus .En deux mots j'ai envoyé un mail en Australie pour montrer la robe de mariée de mon amie à ses parents ...Les Australiens parlent Anglais et moi cela date de mon lycée (+ de 20 ans...) et au lieu d'écrire Wedding , j'ai écrit weeding.....Qui signifie " arracher les mauvaises herbes".Donc les australiens sont hilares . Et ils pensent que pour jardiner , on mets une robe de mariée!!!!  Alors j'ai trouvé un tissu tès kitch et j'ai fait une robe très grotesque ( pas difficile vu mes talents de couturière) .Je n'ai pas oublié la poche pour le kangourou ! A mettre lors d'une petite fête entre fille ....Mais elle ne le sait pas ...Alors chut...Le plus difficile sera de parler pendant 15 jours en Anglais ....

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
He bien tu vas devenir un pro de la machine a coudre bisous
Répondre
T
j'ai fait d'immense progrès , c'est sur .....Mais il reste encore du chemin à faire ..<br /> Bisous<br /> emmanuelle