C'est les vacances

Publié le par Tacetisis

Enfin , nous partons demain matin direction Valençay pour 15 jours....Puis nous continuerons une semaine en famille en Saône et Loire...

Nous emportons un véritable déménagement : instruments de musique , habit de mariage, surprises, nourriture pour 12....je ne suis pas sûr que tout cela tienne dans la voiture et la remorque...Par contre je ne sais pas comment je vais survivre sans internet et portable ( cela ne passse pas là où on est )..

Vu le chargement , je laisse ma dentelle ( même une boîte à pizza ne rentrerai pas dans la voiture...) par contre j'emmène un peu de point de croix... A dans 3 semaines

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonnes vacances a toi , je te souhaite du soleil et de bons moments passés en famille...mais bon n'oublies pas de rentré pour nous raconter ce fameux mariage!
Répondre
K
bonne vacances profite bien, bizzzzou et repose toi bien
Répondre
T
Merci ..Je vais surtout ne rien porter pour pouvoir refaire de la dentelle à la rentrée!!! <br /> Bisous <br /> Emmanuelle
C
Bonnes vacances... J'espère que quelques unes restenront pour papoter!<br /> Bises. Profites-en bien. Christiane
Répondre
T
Merci ..Cela passe vite 15 jours ..Pour tes vacances j'ai été surprise de te revoir si vite!!!!<br /> Superbe ton éventail !!<br /> Bisous<br /> Emmanuelle