une année qui passe février

Publié le par Tacetisis

Ouf terminé dans les temps ! Donc le torchon a maintenant " février "

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super , malgré le déménagement  tu as eu le temps de faire tes peites croix
Répondre
T
Oui mais juste ce petit motif ! Le temps passe tellement vite ! Amitié
K
tres zoli cette case bravo, pense a te repose bisous
Répondre
T
Merci ! Je vais à mon rythme  !  Merci pour les explications de ton fauteuil !!! Bises
S
De retour parmi nous, ce déménagement s'est bien passé?
Répondre
T
Oui merci ! Mon matériel de dentelle est bien arrivé et je ne crois pas que j'ai perdu une seule épingle !! J'ai vu sur ton blog que tu avais bien mis à profit tes vacances ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Amitié