Je l'ai !

Publié le par Tacetisis

Cela faisait plusieurs mois que je voulais acquérir une Machine A Pain ! Et mon père m'en a déniché une chez Aldi ! Et en plus il me l'a offerte avec plusieurs kilos de farine ( Merci! je sais que vous lisez régulièrement mon blog ! )  

Et comme je suis boulimique de recettes , j'ai acheté quelques livres sur les M.A.P , de la farine ( de chez Lidll entre autre  sur les conseils de Simone)  et j'ai déjà testé un pain de campagne et un pain brioché au nutella ! Les enfants ont appréciés !

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, j'en ai une depuis plusieurs années, je l'avais vue dans un magasine et j'avais eu du mal à la trouver en magasin, ce n'était pas aussi à la mode que maintenant. Amuse-toi bien avec! Pour ce qui est des boulangers, ils ne vont pas faire faillite, car si tu calcules bien la consomation de ta machine, ça revient moins cher d'aller acheter une baguette... Mais c'est super pour les pains spéciaux!
Répondre
T
C'est ce que me répète  mon mari : La note d'électricité va exploser ! Mais c'est vraiment pratique pour le pain chaud du matin...Et mes tests " pains spéciaux" sont vraiment concluant . Amitié
C
Mes 2 filles ont une MAP, elles en sont très contentes... Anne-Sophie peut ainsi se faire du sans gluten!<br /> Moi, je n'en ai pas acheté,  Je suis un peu paresseuse... côté cuisine, je veux dire!<br /> Gros bisous... Bon pain!
Répondre
T
Oui j'ai aussi pensé à vous car j'ai une fonction sans gluten!  Sinon une M.A.P est très facile à utiliser : tu mets l'eau, tu pèses la farine et tu programmes! C'est vraiment fait pour les paresseux ...Par contre je plains vraiment  les boulangers , ils vont surement avoir une baisse de leur chiffre d'affaire ..Bises
K
Super il y en as qui vont s'amuse et d'autre qui vont ce regaler ;)) alors au boulot ;))) bisous et bon dimanche
Répondre
T
Merci ! Et bonnes vacances ! Pense aussi un peu à te reposer! Bises
S
je n'ai pas de machine à pain mais la farine de chez lidl j'ai testé dans un moule à cake. J'ai apprécié le pain aux cérales. tu as de la chance!!
Répondre
T
En fait cette M.A.P est en vente à 35 euros tous les 3 mois chez Aldi !  Et je trouve qu'elle fonctionne très bien ..Il manque peut-être un ou deux programmes mais elle pétrit , cuit et elle est programmable...Donc à ce prix là ce serait dommage de s'en priver! Demain je la teste avec un pain aux céréales de la farine lidll! Amitié