Oeuf de Pâques

Publié le par Tacetisis

Pour Noêl ,j'avais été très impréssionné par la crêche qu'avait dentellé ma prof de dentelle ( comme vous pouvez le constater sur ces photos ) . En effet Yvette avait mis à sa fenêtre une superbe composition tiré d'un livre qu'elle avait acheté au couvige d'Ecully .Et mes parents m'ont acheté par son intermédiaire ce fameux livre! Merci pour cet oeuf de Pâques et merci aussi à ma prof! Du boulot en perspective!

 

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment magnifique cette créche. félicitation à la dentelliere
Répondre
C
Coucou Emanuelle...Un peu tard peut-être pour le commentaire, mais ta crèche est magnifique. Quelle sorte de fil as-tu pris pour les rois mages pour leur dégradé ???En tout cas félicitations... et surtout gros bisous
Répondre
T
C'est ma prof qui a dentelé la crêche! Elle est extremement douée. je n'ai que le livre pour l'instant ! Cela fait partie des yapukas que je devrai faire dans les années futures !!! Amitié
C
Avec ton point de croix sur le même sujet, c'est toujours Noël, chez toi!<br /> Tu as de la chance, la crèche a l'air très jolie!<br /> Bisous.
Répondre
T
Elle est magnifique ! Mais j'ai d'autres projets qui m'attendent! Amitié
S
Là tu as du travail , en commençant maintenant tu auras terminé pour Noël
Répondre
T
Ce sera un peu trop chaud pour ce Noël ! Sauf peut etre une étoile que je trouve superbe! Et je te rappelle que j'ai un carton de Michel Jourde qui me nargue de plus en plus!!!! Amitié<br />  
K
tres zoli tous sa, allee au boulot et montre nous vite tes merveilles bisous
Répondre
T
Je dois finir avant le point de croix !!!! Mais j'ai hâte de reprendre les fuseaux....Bisous