Papillon

Publié le par Tacetisis

Des amis en passant par Bruges m'ont offert une broche " papillon "en dentelle. Cela ne pouvait que me faire plaisir ! Merci à Tchou et Tchoupette .

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est magnifique
Répondre
T
Merci ! A mon avis il s'agit de la dentelle mécanique mais sur une robe noire il est magnifique . Merci de ta visite
C
Il est très joli! Tu pourrais l'utiliser comme modèle!
Répondre
Y
Superbe cadeau et belle attention de la part de tes amis.
Répondre
T
Oui cela m'a fait très plaisir! Et je le porterai avec bonheur. Amitié
K
wouah magnfique je cromprend pourquoi ils ont craque, il est magnifique bisous fais attention qu'il ne s'envole pas ;)))
Répondre
T
Il est bien accroché , et sur une robe noire il est du plus bel effet ! Bises