abc Gaelle

Publié le par Tacetisis

Il y a quelques années , j'avais brodé pour mon amie Gaelle un abécédaire sur le thême de la Provence. Ce week end je l'ai retrouvé chez elle à Orange avec plaisir et je trouve qu'il n'est pas encore trop démodé!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment chouette pour toutes les 2
Répondre
T
En plus on a passé un super week end ( c'était à l'occasion de ses 30 ans )
Y
Très joli et trè frais. pas démodé du tout. Quel plaisir de retrouver un cadeau qui plait toujours à son destinataire.
Répondre
T
Oui cela fait toujours plaisir de voir qu'il est à la place d'honneur malgré les années! Amitié
T
j'aime bien ,
Répondre
T
Moi ausssi , c'était avant que je découvre la dentelle ! Amitié
C
Pas démodé du tout, il est très joli!<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Merci! J'avais pris plaisir de le broder . Bises