Napperon Bulgare

Publié le par Tacetisis

En Bulgarie je n'ai pas rencontré des dentellières mais des brodeuses, des tricoteuses... Il y a de nombreuses femmes plus ou moins agées qui vendent le long des routes touristiques leur production.

Elles font de magnifiques napperons, nappes qu'elles agrémentent de points de croix . Donc pour quelques levas , j'ai fait l'acquisition d'une nappe ronde ( 1,10 m) .

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En Bulgarie, les costumes traditionnels sont très jolis et colorés. J'ai vu çà sur ma carte! MERCI. Bisous.
Répondre
T
De rien! C'est normal! Nous avons assisté à des spectacles Bulgares , les costumes sont riches en couleurs ( surtout le rouge) et magnifiquement brodés! J'en aurai presque acheté un mais difficile à porter! Bises
C
Très jolie... As-tu passé de bonnes vacances?<br /> On ne t'as pas lu beaucoup dernièrement... Je me demandais...!<br /> Bisous. Bon retour.
Répondre
T
Nous avons passé de superbes vacances! Par contre depuis que j'ai changé de boulot je ne suis pas très productive! Mais bon je me rattraperai à la retraite dans 20 ans!!! <br /> Bises
T
il est magnifique ce napperon
Répondre
T
Merci et en plus je l'ai payé une misère! Des personnes très agées vendaient aussi leur production souvent des merveilles pour une poignée de leva ...Nous avons la chance de vivre en France!
K
il est magnifique ce napperon meme si ce n'ai pas de la dentelle aux fuseaux ;))) bisous
Répondre
T
Oui, je l'ai offert hier à ma belle-mère et elle l'a beaucoup appréciée. Il sera parfait pour sa table ronde! Bises
Y
Elle est magnifique. Très Très belle acquisition.
Répondre
T
Merci , je l'ai offert hier ...Il y en avait aussi brodés, des ronds, des rectangulaires par centaines! Difficile de faire un choix! Amitié