Cuisine en ce samedi

Publié le par Tacetisis

Bonjour

J'ai testé ce matin une nouvelle recette de cuisine puisée dans ma bible " les cakes de Sophie"

Donc j'ai fait le cake aux tomates à la mozzarella et au basilic

et le cake au citron

Comme d'habitude je n'ai pas été déçu du résultat ! Ils sont vraiment bon !

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
He bien vous avez du vous regalez, j'ai aussi le cake de sophie, j'en es deja fais pas mal meme en modifiant les ingredients  et le resultat et toujours ausi bon ;p c'est un beau livre bizzzzzou
Répondre
T
C'est sur tout le monde apprécie !!donc tu dois avoir la recette aux pomme de terre et aux courgettes p 107 et celui au chèvre etr aux courgettes p 60 hihi   A bientôt<br /> Emmanuelle
C
Merci. J'essayerai de trouver.
Répondre
C
Mais, tu nous fait languir! C'est quoi, ce livre?
Répondre
T
J'apprécie beaucoup la collection des livres de cuisine de Sophie Dudemaine . Donc je possède <br /> les cakes de Sophie; les crêpes de Sophie, Les terrines de Sophie.<br /> Il y a aussi les buffets, les tartes ....Ce sont des recettes faciles à réaliser , rapide , parfois étonnante ..Ce sont des livres bien illustrés .Bref qui transforme la cuisinière médiocre en chef!!!!!<br /> A bientôt<br /> Emmanuelle