Hôtes indésirables

Publié le par Tacetisis

J'en ai marre d'héberger des hôtes indésirables ...En effet depuis quelques semaines des cafards, blattes bref des bestioles peu recomandable ont élus domicile dans notre immeuble!! Bref des voisins lors de leur déménagement ont gentillement apportés leurs animaux avec leurs cartons....Ceci dit j'ai pu faire tous mes placards à fond , pousser les meubles ( je n'ai pas trouver de crêpes derrière la gazinière pour le phorum de Laura..!.)mais bon malgré le phytoxage intensif (j'ai déjà acheté au moins 10 bombes et de la marque sinon ce n'est pas efficace), le passage d'une société ils pullulent encore....Et j'ai même poussé l'hospitalité à leur offrir la climatisation! En effet je viens d'en trouver un dans mon réfrigirateur! Ras le bol !Du coup j'ai vidé mon frigo pas le congèle il ne faut pas exagéré....Un ami m'a apporté un liquide qui parrait-il est hyper efficace à apposer directement sur les plinthes ..A voir..Bref je deviens paranoiaque et je me déplace avec ma bombe insecticide...A savoir qu'il y en a dans la cave, dans l'ascenseur , dans tous les appartements .....Bref j'en voit de partout et je hurle à chaque fois...Je deviens une pro de la gachette insecticide. Je vivais dans mon enfance à la campagne mais je  préferai mille fois plus les mulots , les araignées voir nos couleuves ...Ouf cela fait du bien de s'exprimer ..Et je m'excuse d'avoir fait partager mes soucis mais bon c'est mon blog et cela malheureusement fait partie de la vie ...Merci de votre compréhension...

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas drôle, les petites bébêtes! Bon courage!<br /> Bises.
Répondre
T
Merci! Pas drôle du tout mais c'est le fait d'habiter en cité ....Si au moins tout le monde désinfectait on serait moins envahi.....Mais j'en viendrai à bout ...On peut aller sur la lune donc on doit pouvoir se débarrasser de ces bestioles...Bisous
K
He bien c'est pas cool tous sa, j'ai connu sa lorsque j'etais en HLM, mais depuis que je suis en pavillon, j'ai surtout des arraignés, fourmis, limace, escatgot et les gosses eu mon suivient ;)) allee billy the kid hihi bizzzzzou et bonne degaine hihi
Répondre
T
Merci ..J'assure . Si au moins le fait de nettoyer pouvaient les faire partir ..Eh bien non au contraire j'ai l'impression que je les nourris au contraire très bien...Mais je ne désespère pas ...Bisous