Joyeux anniversaire Aurélie

Publié le par Tacetisis

Ma fille est née le 26 juillet 1993. Donc aujourd'hui j'ai la chance d'avoir à la maison une charmante adolescente de 13 ans!!! Elle est resplendissante et c'est une belle victoire de la vie! En effet après une grossesse difficile ( allongé avec menace d'accouchement prématuré) Elle est née avec une luxation congénitale de la hanche stade III ( un siège ). A l'accouchement ils ont luxés hanche et genou ( j'aurai du avoir une césarienne mais bon...)....L'orthopédiste nous avait dit qu'elle ne marcherait jamais vu les dégâts osseux ..Après des mois d'attelles, des journées à l'hôpital elle a bien réccupéré . Elle ne boîte pas et elle a juste un petit décallage à la hanche. C'est une joyeuse sirène et elle adore la danse synchronisée..Bref une sportive pleine de vie et bien dans sa tête .

Alors bon anniversaire aurélie et profite bien de tes vacances chez tes grand-parents.

 

Publié dans tacetisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon anniversaire a ta sirene, bisous a la maman qui a du souffrir il y a 13ans, mais je suis sur que les douleurs on vite etait oublié, surtout lorsqu'on a ce petit bout dans les bras. bisous a vous deux
Répondre
T
merci pour elle ..C'est sur je rigolais moins il y a 13 ans! Pour son cas je n'ai pas pu la prendre dans mes bras avant plusieurs jours...En effet le magasin qui fabriquait les attèles était fermé au mois d'Aout .Donc je n'ai pu reprendre ma fille qu'au mois de Septembre !!Je n'ai jamais su sa taille pendant un an même de naissance ... Pendant un an nous n'avons pas pu vraiment la transporter ( jambe grand écart elle ne tenait pas ni dans un landeau ni dans un lit auto!!) En plus elle ne bougeait presque pas ..J'ai du coup une fille hypercalme. Bref elle ne sait pas marcher à quatre patte ( elle est passé directement à la station debout) elle met ses jambes en W quand elle s'assoit ! Un vrai élastique ...Pour la réducation elle devait faire du vélo ( interdiction absolue des trotteurs) mais c'est dans la natation qu'elle a trouvé son bonheur....Tous les jours mon bonheur est de la voir marcher, courrir et je reconnais notre chance ...Bisous .Emmanuelle
C
Joyeux anniversaire Aurélie!<br /> Bisous.
Répondre
T
Merci pour elle . Bisous . Emmanuelle