Coussin de mariage E and E

Publié le par Tacetisis

J'ai la chance d'être le témoin du  mariage de mon amie Australienne avec un Berrichon .Je fais plusieurs surprises mais elle sait déjà que j'ai fait le coussin ! J'espère qu'ils l' apprécieront malgré les défauts...Mais il a été conçu  avec beaucoup d'amour dans les couleurs du mariage ...

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi, Kiki, tu n'aime pas la lecture?
Répondre
T
Mais si elle apprécie les mag de dentelles! Bon je suis à chaque fois épaté par sa dextérité en travaux manuel ( dentelle, couture....) Elle sait tout faire et c'est à chaque fois magnifique  que je pense qu'elle ne prend pas pas le temps de lire!!! Allez bonne dentelles à toutes!!! Bisous <br /> Emmanuelle
K
Et non je ne suis toujours pas convaincu pour les signets ;) continue a en offrir en kdo a tes collegues hihi bisous
Répondre
T
Je persévère et je continue à en offrir!!! Et ils sont appréciés ( à moins que mes collègues soient très polies......) C'est super ce que tu fais actuellement !  Bisous <br /> Emmanuelle
C
Magnifique!<br /> J'arrive tpoujours en retard, mais, c'est quoi, cet échange avec Laura?
Répondre
T
Merci ! je me suis inscrite pour un échange de ce qu'on veut ( un sac pour christiane?)pour le mois de Septembre . Il s'agit du forum de Laura .Et le tirage au sort a voulu que je tombe sur Laura!!! Donc je vais déjà lui faire découvrir les quenelles Lyonnaises !! <br /> http://lauraguinard.over-blog.com/<br /> http://lesciseauxdargent.phpnet.org/forum/list.php?1<br /> Pour les signets il s'agit d'une blague avec Kiki .En fait j'adore offrir des signets ( j'adore lire ) mais Kiki trouve que cela ne fait pas quoi au fait? Bref pour la fin de l'année scolaire je lui ai soumis l'idée qu'elle dentèle des marque-page au prof....Elle ne veut pas me croire que c'est super apprécié et surtout facile à denteler!!!Donc je ne desespère pas de la convaincre!!! N'est-ce pas Kiki?<br /> Bisous <br /> Emmanuelle
K
He bien, tu as de quoi etre fiere. C'est pas moi qui aura ton signet pour l'echange du forum de Laura nananannerreeeeeeeeeee hihi bisous
Répondre
T
Dommage je t'en aurai bien envoyé un!!!! Bon je ne désespère pas de te convaincre de l'utilité des marque-page!!!!! Sinon comme pour l'échange je tombe sur Laura et vu sa dextérité, son magasin je ne risque pas de faire quelques choses de mes petites mains !!!J'aurai trop honte!!! Je verrai en attendant j'ai de la couture qui m'attend mais c'est une surprise.....Bisous <br /> Emmanuelle